Les chambres

Au premier étage d’une superbe maison du 19è siècle dans le village typique du Gorvello, nos chambres d’hôtes et notre appartement vous attendent dans un cadre paisible et authentique, entre la ville médiévale de Vannes et la Presqu’île de Rhuys, point de départ idéal pour découvrir le Golfe du Morbihan.

Nos chambres d’hôtes ainsi que l’appartement disposent chacune d’un lit double, d’une salle de bain privée avec douche et WC, de tout le linge nécessaire (serviette de toilette, linge de lit) et d’un accès internet par WIFI. Pour les familles, nous pouvons proposer un lit parapluie, un lit d’appoint ou une chambre complémentaire avec lit double. Nos amis cyclistes pourrons ranger leurs vélos dans la remise le temps de leur séjour. Ainsi vous trouverez tout le confort nécessaire pour vous ressourcer après une journée en bord de mer, une visite du Château de Suscinio ou une randonnée.

De plus, si vous souhaitez boire une bière artisanale en terrasse, déguster de délicieux produits locaux ou assister à un concert/spectacle le vendredi soir, il vous suffira de rejoindre notre café culturel au rez-de-chaussée.

Charmante chambre double, lumineuse et décorée harmonieusement dans les tons vert et gris.

Vous aimerez son côté chaleureux avec le plancher et le mur en bois.

Jolie chambre double spacieuse, tons bleus et touches de jaune, esprit bord de mer.

Profitez du grand lit 180 pour un confort optimal.

Appartement de charme sous les combles, confortable et parfaitement équipé.

Le petit plus : un spacieux séjour doté d’un magnifique mur en pierre.

N’attendez plus, réservez votre chambre au Petit Café dans la Prairie pour un séjour plein de découvertes dans un cadre convivial !